Depuis huit ans, Supervizor propose une plateforme de pointe qui permet aux organisations de surveiller en permanence les transactions, de détecter de nombreux types d’anomalies et de prévenir les activités frauduleuses, agissant comme un véritable copilote d’assurance qualité pour les responsables financiers des entreprises. Grâce à son expertise fonctionnelle approfondie et à sa bibliothèque de millions de pratiques comptables, la plateforme Supervizor combine toutes les entrées des ERP et les données provenant d’autres sources dans un modèle comptable universel qui constitue le fondement de ses algorithmes sophistiqués basés sur l’IA.
Cette levée de fonds a été menée par Orange Ventures, avec Wille Finance, La Maison Partners, NewAlpha Asset Management, Adelie Capital et ISAI, soulignant la confiance et le soutien des investisseurs dans la vision et la capacité de Supervizor à tenir ses promesses.
« Nous nous engageons à fournir aux entreprises la solution la plus innovante pour préserver leur intégrité financière ; le marché est énorme mais étonnamment mal desservi », a déclaré Alban Clot, fondateur et co-directeur général de Supervizor. « Ces dernières années, nous avons connu une croissance rapide et efficace en termes de capital, et nous sommes maintenant bien positionnés pour la prochaine phase de notre voyage. »
La plateforme de Supervizor bénéficie déjà de la confiance de plus de 70 entreprises de divers secteurs à travers le monde, telles que Michelin, Lacoste, Club Med, Diebold Nixdorf, Hutchinson, Cirrus Logic, ou Ikea. La plateforme Supervizor s’intègre avec les principaux ERP, est disponible sur le SAP Store et distribuée par Sage. Elle a également été sélectionnée dans la cohorte 2024 Startup Accelerator de l’AICPA, parmi sept autres start-ups spécialisées dans l’IA, sur des centaines de candidats.
Arnaud Merlet, co-directeur général de Supervizor, s’est montré enthousiaste quant aux perspectives de croissance de l’entreprise :
« Nous sommes impatients d’élargir notre clientèle mondiale avec des entreprises de premier plan et de forger de nouveaux partenariats sur le marché. Notre mission est de créer un monde où l’information financière est universellement fiable ».
« Nous sommes heureux de nous associer à Supervizor dans sa démarche visant à révolutionner la qualité des données financières », a déclaré Clement Combal d’Orange Ventures. « Les solutions innovantes de Supervizor et leur expérience reconnue les positionnent comme des leaders dans leur domaine, et nous sommes confiants dans leur capacité à avoir un impact significatif pour les équipes financières modernes. »
Fondé par des experts en finance et en audit, Supervizor aide votre équipe à construire des états financiers à l’épreuve des erreurs afin de garantir des normes financières de la plus haute qualité. Les équipes financières internationales peuvent être opérationnelles en quelques semaines, en analysant toutes les transactions financières par rapport à plus de 350 contrôles. Supervizor fonctionne avec les principaux ERP. Découvrez pourquoi Michelin, IKEA, Lacoste et d’autres font confiance à Supervizor pour l’assurance qualité financière.
New Alpha AM, pionnier indépendant de l’investissement dans les acteurs de l’industrie financière, propose depuis 2015 aux investisseurs professionnels de bénéficier de la croissance et de l’innovation stratégique du secteur Fintech européen grâce à ses fonds de Venture Capital. Elle a lancé en novembre 2015 le premier fonds français de Venture Capital entièrement dédié aux startups Fintech. La stratégie d’investissement mise en œuvre se concentre sur les Fintech européennes Early-Stage en phase d’inflexion et d’accélération (Seed et Serie A). L’équipe de gestion œuvre exclusivement sur ce secteur depuis plus de 8 ans avec une démarche ESG ambitieuse. Elle a déjà pris 23 participations minoritaires dans des startups Fintech innovantes du fait de leur technologie ou de leur modèle économique.
https://www.newalpha.com/venture-capital/